Gestion des réseaux sociaux
Pourquoi adopter une stratégie de communication avec les réseaux sociaux de votre entreprise ?
Des milliards de personnes à travers le monde utilisent les réseaux sociaux. Imaginez qu’autour de votre entreprise, il existe des milliers de clients potentiels qui n’ont qu’une envie ; vous connaître et surement, venir vous rendre visite pour consommer vos produits et services. Ces supports digitaux qui envahissent nos écrans représentent donc des opportunités de communication extraordinaires pour votre entreprise. Ils permettent d’être le plus proche possible de vos clients et de vos prospects. Ils offrent également d’autres avantages.
Les médias sociaux sont des plateformes d’échanges pour les internautes. Il s’agit d’un terrain intéressant à exploiter, car les marques font partie des sujets les plus abordés. Que ce soit pour donner un avis, positif ou négatif, ou pour émettre un retour d’expérience, les internautes accordent beaucoup d’importance aux avis d’autres clients. La communication digitale sur les réseaux sociaux fait donc partie des principaux leviers pour avoir une bonne e-réputation et développer votre attractivité.
Augmentez la visibilité de votre entreprise autour de votre communauté.
Pour la réussite de votre stratégie de marketing digital, il est essentiel de diversifier la présence de votre entreprise. Votre présence sur les réseaux permettra à d’éventuels prospects ou clients de vous trouver facilement. Vos comptes professionnels permettent à votre société d’optimiser le référencement de votre site internet sur les moteurs de recherche. Ainsi, il est plus facile d’être visible auprès de vos clients et d’instaurer le dialogue avec vos clients et de répondre à leurs questions. Parfait pour créer un lien de proximité.
Un service tout-en-un pour vous faire économiser du temps.
La gestion des réseaux sociaux est souvent un processus long, fastidieux et chronophage. Confiez-nous la gestion de vos réseaux sociaux afin de vous libérez du temps. Nous utilisons des outils afin de trouver les hashtags populaires et les bons mots clés pour accompagner vos publications et développer votre audience.
ligne editoriale
La ligne éditoriale est le calendrier qui dictent les sujets à aborder pour chaque publication. En fonction de votre saisonnalité, nous planifions du contenu sur mesure avec les fichiers images et vidéos que vous nous fournissez.
rédaction de vos publications
Nous rédigeons chacune de vos publications afin de générer un maximum d'interactions et d'obtenir un taux d'engagement important.
selection des bons mots clés
Nous utilisons des outils et logiciels d'analyses sémantiques afin de connaître les tendances actuelles des sujets qui sont relayés, partagés et commentés sur les réseaux sociaux pour les utiliser et les croiser avec vos propres publications.
Fidéliser vos clients plus facilement
La fidélisation client est l’un des points forts de la communication sur les réseaux sociaux. Cela se traduit par une relation durable de confiance avec vos clients. Naturellement, ils seront amenés à se tourner vers votre entreprise en cas de besoin. C’est le fait de dialoguer avec vos clients qui permet de susciter une interaction professionnelle tout en renvoyant une image attractive de votre philosophie d’entreprise. Ainsi, il vous sera plus facile de fédérer votre communauté pour atteindre vos objectifs de e-notoriété. Et nous nous occupons de tout ça pour vous, afin que vous vous concentriez sur vos priorités de chef(fe) d’entreprise.
Nos formules
Nous sommes prêts à relever le challenge : vous constituer une communauté engagée avec des publications originales et qui vous ressemblent.